mardi 4 mars 2008

Inauguration

Bienvenueeeeeeeeee !!!

OUI, je vais très bien et toi ? la forme ? il fait beau ici ? et ta petite vie, quoi de neuf... les enfants, la famille et la santé aussi parce que c'est important la santé quand meme !
Et ben... moi de mon coté: oui, ca va ! D'ailleurs j'ai la jet-patate-fever comme d'hab !

Je sais ce que vous vous dites : "ENFIN ! C'est pas trop tôt ! il donne enfin signe de vie et fait des efforts pour donner des nouvelles et donner naissance à ce merveilleux blog".Et bien ca y est, avec 1 bon mois de retard, je mets au monde ce tant attendu petit blog... je me lance un peu la boule au ventre car pour moi c'est une première en la matière et comme toute les premières fois et bien... on sait pas comment qu'on fait et surtout on s'en souviens à vie !!! Ne me dis pas que tu as zappé ta première fois, alors comprends moi !!! Et surtout évites les répliques du genre ...
"Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi"
On ne me la fait pas à moi... je suis pas un homme facile ! ATTENTION !!!

Bienvenue sur mon blog, toi fan dès la première heure, ami, voisin... ou internaute perdu sur l'immensité du web. Dans ce blog, tu pourras voyager dans ma plus grande intimité ! Mais n'espère pas que je me mette à nu pour toi, malgrès que la nature soit généreuse à mon égard (j'aimerai éviter les diverses polémiques à ce sujet... ou les bruits de couloir de personnes jalouses!).
Bref, ici tu pourras te tenir informé de ma petite vie à Dublin, obtenir des news des collocs de stage, des coups de coeurs, délires du moments et... si je te manque : je suis toujours disponible ici (même si tu sais que tu es toujours dans mon coeur ! Toi aussi le petit internaute perdu sur le web...).
En attendant ne cherchez pas de potins croustillants, ce n'est pas encore le moment (cherchez pas, ce blog contient RIEN !!!), je suis pas un rapide mais ça viendra !

Pour l'heure, je vous dit à très vite.
A bientôt pour de nouvelles aventures et vivement de vous retrouver ou que vous soyez !!!
Et comme dirait le vieux sage :
Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Pour finir, je ne pouvais oublier de dédicacer ce blog à tous mes fans sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, eux qui m'ont soutenu dans tous ces grands moments et essentiellement à ma couille droite qui m'à toujours été d'une grande aide à chaque instant de ma vie et à ma couille gauche pour son sens du devoir et du travail accompli !



Pour vous témoigner tout mon amour, rien ne vaut un petit proverbe Dufourcqien :

Quand Clément penses à vous SOUS LES DRAPS...
Ca fait toujours plaisir ENTRE LES CUISSES !!!
Signé: Le Blog-Michet !

(Une pensée à toi Rominou pour avoir relancé ce délire de 6ième et surtout à toi Mick, car je sais que tu ne pourra pas faire mieux que celle là... désolé! hihihi).

9 commentaires:

MoostiQ a dit…

Bonjoir;
je vois que les "Pour toi public" s'exporte sur le net et à Dublin.
Petite question: est-ce que le concept bière aboi (a-boit) ? [ok elle est pourrie, attendez la prochaine]

Julien Lefebvre a dit…

Et bah, ca va être du joli ce blog ...

romain a dit…

La vache ! cette introduction ! on dirait presque l'appel du 18 Juin (allez savoir..). Sinon finalement : c'est vrai que les rousses ça pu ? je parle des bières bien sur.. (désolé clément j'te l'ai déja faite hier)

Anne-Flore a dit…

Y'a qu'un seul mot qui me vient...IMPRESSIONANT! Autant de conneries débitées à la seconde ya pas de doute on est bien sur le blog de Clément Dufourcq! T'as l'air d'aller plutot...BIEN! C'est cool! On s'voit en Mai!

petit julien a dit…

et ba depuis le temps que l'on atender ton blog sa fait plezir!!!!bizous a toi clement.

Gaël a dit…

yO !

Bien joué John pour cette présentation digne d'un Gainsbourg désaltéré, comme t'es parti tu vas pas tarder à transformer ton fameux cri de beuverie "Alors.. c'est qui le patron ?!" en "Alors c'est qui l'brasseur ?!"

Bref j'espere qu'à ma prochaine visite il y aura des photos des autres geeks saouls, pourquoi pas d'un Gustave en train de satisfaire une chamelle et d'un Leprechaun s'affairant derrière notre vénéré gayzor sous fond de salsa(tinkiète Guillaume je garde le silence) !

Allé prend soin de toi jeune fou et continue comme ca.. la Guinness, c'est la vie !

Mic a dit…

jsbqhc

Julien Lefebvre a dit…

Bon les branleurs, on attends les photos :p

Alineeru a dit…

Toutes mes félicitations pour ce beau bébé! mais ATTENTION, c'est bien connu l'alcool et la grossesse ne font pas toujours bon ménage...

à bon entendeur!